| flood un max | |
|
+8Ronan AO [ ASF ] Zakariel vinc1107 Mr anderson [1_Piece] lycan quinlan vos Misterkiller hurrycane 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hurrycane Dieu
| Sujet: Re: flood un max Sam 10 Nov - 23:48 | |
| je peu me demerde pour sa mais bon | |
|
| |
Misterkiller Tout puissant
| Sujet: Re: flood un max Mar 13 Nov - 22:34 | |
| C'est repartiiii | |
|
| |
hurrycane Dieu
| Sujet: Re: flood un max Mer 14 Nov - 18:09 | |
| allllez, un petit effort, on repart de plujs belle, on devient mous^^
- Spoiler:
on se remut
| |
|
| |
quinlan vos Apprentis
| Sujet: Re: flood un max Mer 14 Nov - 20:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: flood un max Mer 14 Nov - 23:59 | |
| Oui Faut que je reparle a une joueuse pour savoir si elle veut tj venir ou pas dans l'alliance ... | |
|
| |
lycan Tête de vainqueur
| Sujet: Re: flood un max Jeu 15 Nov - 23:45 | |
| LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? LOl avan noel 750 message tu reve a cette allure je pense qu'on pourait faire un mesage d'une page a chaque fois non? | |
|
| |
| Sujet: Re: flood un max Jeu 15 Nov - 23:59 | |
| loool Ce que tu viens de faire compte pour un message Mais c'est bien continue | |
|
| |
lycan Tête de vainqueur
| Sujet: Re: flood un max Ven 16 Nov - 0:05 | |
| oui lol mais le but c'est de faire 750 ou 50 pages ?? sa change tout | |
|
| |
lycan Tête de vainqueur
| Sujet: Re: flood un max Ven 16 Nov - 0:07 | |
| - lycan a écrit:
- oui lol mais le but c'est de faire 750 ou 50 pages ?? sa change tout
je me suis louper je répete : oui lol mais le but c'est de faire 750messages ou 50 pages ?? sa change tout | |
|
| |
| Sujet: Re: flood un max Ven 16 Nov - 0:07 | |
| Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) Haaaa j'avais pas fait le rapport :p ( pas con ^^ ) | |
|
| |
lycan Tête de vainqueur
| Sujet: Re: flood un max Ven 16 Nov - 0:09 | |
| Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o Hey oué je ne suis pas con enfin je crois parceque tout le monde me le dit O_o | |
|
| |
lycan Tête de vainqueur
| Sujet: Re: flood un max Ven 16 Nov - 0:09 | |
| A mon avis sa marche pas il faut quand meme 15 messages par pages lol sa sert a rien domage | |
|
| |
| Sujet: Re: flood un max Ven 16 Nov - 0:10 | |
| ^^ Sinn je vais aller dormir moi ( que je ne vois pas que l'on m'a raidé lol ) Bonne nuit ^^ Sinn je vais aller dormir moi ( que je ne vois pas que l'on m'a raidé lol ) Bonne nuit ^^ Sinn je vais aller dormir moi ( que je ne vois pas que l'on m'a raidé lol ) Bonne nuit ^^ Sinn je vais aller dormir moi ( que je ne vois pas que l'on m'a raidé lol ) Bonne nuit | |
|
| |
lycan Tête de vainqueur
| Sujet: Re: flood un max Ven 16 Nov - 0:18 | |
| Bonne nuit dort bien et reve pas trop de Ogame | |
|
| |
lycan Tête de vainqueur
| Sujet: Re: flood un max Ven 16 Nov - 0:29 | |
| Euh un ptit truk ki a rien a voir avec rien euh ... pourquoi j'ai pas de rang dans le fofo on peut pas m'en faire un special genre "inconnue qui gratte" ?? sur ce je vais me coucher | |
|
| |
lycan Tête de vainqueur
| Sujet: Re: flood un max Ven 16 Nov - 21:37 | |
| Aujourd'hui je me conecte sur mon compte ogame et un message m'attendait impatiament - Citation :
- bonjour a toi.
je me presente je suis exilian je suis le createur d'une alliance nommée Dieux De L'apocalypse et nous recherchons en se moment de nouveaux membres, c'est pourquoi je m'adresse a toi pour connaitre ton envie de venir dans notre alliance ou non. Nous somme plutot pacifique,serieu et amicale. si cela tinteresse rend toi sur notre forum et pose ta candidature http://la.d.d.l.ogameteam.com/index.php En attente de ta reponse amicalement. Passage sur forum obligatoire je vais jettait un petit coup d'oeil et je pense que je vais aller dans l'ally meme si le mek a l'air pas tres convaincant | |
|
| |
| Sujet: Re: flood un max Ven 16 Nov - 22:28 | |
| Oui c'est une bonne chose a faire c'est ainsi que l'on trouve p-e la bonne alliance :p | |
|
| |
lycan Tête de vainqueur
| Sujet: Re: flood un max Ven 16 Nov - 22:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: flood un max Sam 17 Nov - 0:34 | |
| Tu nous donneras des nouvelles pour savoir comment elle est ? | |
|
| |
lycan Tête de vainqueur
| Sujet: Re: flood un max Sam 17 Nov - 0:35 | |
| je vais pas y aller il y a trop de membre sa fais une reuinion de noob j'ai poster une candidature dans une autre ally : 1_piece | |
|
| |
hurrycane Dieu
| Sujet: Re: flood un max Sam 17 Nov - 14:14 | |
| si tu es accepter, on pouras demander un pacte^^
sinon evite le double ou triple post, sa fausse tout, c pas cool sinon. | |
|
| |
lycan Tête de vainqueur
| Sujet: Re: flood un max Sam 17 Nov - 14:18 | |
| oué desoler pour le triple et le double post et sa y est je suis accépter dans l'ally 1_piece je suis aller sur leur forum http://1piece.forumpro.fr/ va demander un pscte si tu le veut | |
|
| |
hurrycane Dieu
| Sujet: Re: flood un max Sam 17 Nov - 14:20 | |
| je verrais si j'ai le temp mais si misterkiller et vinc sont d'accords, ben tu peu demander toi mais je verrais si je le fait si j'ai le temp | |
|
| |
lycan Tête de vainqueur
| Sujet: Re: flood un max Sam 17 Nov - 14:21 | |
| Je sis pas si je peut demander c'est mieu ue le fondateur pase sur leur forum est explique un peu la situation | |
|
| |
hurrycane Dieu
| Sujet: Re: flood un max Sam 17 Nov - 14:22 | |
| ok, je verrais se que je peu faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: flood un max | |
| |
|
| |