Galaxy Defender
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Galaxy Defender

Uni13 ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Presentation de moi meme

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lycan
Tête de vainqueur
Tête de vainqueur
lycan


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Presentation de moi meme Empty
MessageSujet: Presentation de moi meme   Presentation de moi meme Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:26

Bonjour a tous.
je m'incruste sur votre forum car j'ai deposer une candidature pour etre membre de votre ally(Galaxy defender) et on ma refuser:( ... la personne qui ma refuser ma dit :
-que j'avais pas asser de points
-de m'inscrire sur le forum et de me presenter
-et plein d'autre truk jé oublier
bah voila je vais me presenter alors IRL :
Prenom : Fabien
Nom : *******
Age : 15 bientot dans 6 jours ^^
Annivairsaire : éséye de compter on est le 13 novembre
profession : etudiant je suis en premiere anné de BEP electronique
Ville : Grenoble
Loisir : j'aime les ordi, l'alcool , sortir avec mes potes , j'adore rigoler je me tape des delire tout le temps!!!
Si vous voulez savoir d'autre chose dite le moi.
je me presente IG :
Nombre de point : 107.696
Nombre de planete : 6(dont ma planete mere du nom de "wolrd of werewolf" 4 colonie et une lune)
Coordoné : [4:58:10] - [4:57:10] - [4:60:8] - [4:62:10] - [4:59:12]
Defense : lanceur de misile environ 14 000 , laser legere environ 4000 , laser lourde 13 :s , canon de gauss 35 , ions 2 ; plasma 77 , MI 30 , MIP 5
Technologie :
[url=index.php?page=infos&session=5f1bb0bfab43&gid=106]Technologie Espionnage[/url] (Niveau 7 )
[url=index.php?page=infos&session=5f1bb0bfab43&gid=108]Technologie Ordinateur[/url] (Niveau 10 )
[url=index.php?page=infos&session=5f1bb0bfab43&gid=109]Technologie Armes[/url] (Niveau 8 )
[url=index.php?page=infos&session=5f1bb0bfab43&gid=110]Technologie Bouclier[/url] (Niveau 7 )
[url=index.php?page=infos&session=5f1bb0bfab43&gid=111]Technologie Protection des vaisseaux spatiaux[/url] (Niveau 8 )
[url=index.php?page=infos&session=5f1bb0bfab43&gid=113]Technologie Energie[/url] (Niveau 10 )
[url=index.php?page=infos&session=5f1bb0bfab43&gid=114]Technologie Hyperespace[/url] (Niveau 8 )
[url=index.php?page=infos&session=5f1bb0bfab43&gid=115]Réacteur à combustion[/url] (Niveau 6 )
[url=index.php?page=infos&session=5f1bb0bfab43&gid=117]Réacteur à impulsion[/url] (Niveau 6 )
[url=index.php?page=infos&session=5f1bb0bfab43&gid=120]Technologie Laser[/url] (Niveau 12 )
[url=index.php?page=infos&session=5f1bb0bfab43&gid=118]Propulsion hyperespace[/url] (Niveau 7 )
[url=index.php?page=infos&session=5f1bb0bfab43&gid=121]Technologie Ions[/url] (Niveau 5 )
[url=index.php?page=infos&session=5f1bb0bfab43&gid=122]Technologie Plasma[/url] (Niveau 7 )
[url=index.php?page=infos&session=5f1bb0bfab43&gid=123]Réseau de recherche intergalactique[/url] (Niveau 1 )
[url=index.php?page=infos&session=5f1bb0bfab43&gid=199]Technologie Graviton[/url] (pas encore)
Batiment :
[url=index.php?page=infos&session=5f1bb0bfab43&gid=1]Mine de métal[/url] (Niveau 26 )
[url=index.php?page=infos&session=5f1bb0bfab43&gid=2]Mine de cristal[/url] (Niveau 22 )
[url=index.php?page=infos&session=5f1bb0bfab43&gid=3]Synthétiseur de deutérium[/url] (Niveau 20 )
[url=index.php?page=infos&session=5f1bb0bfab43&gid=4]Centrale électrique solaire[/url] (Niveau 23 )
[url=index.php?page=infos&session=5f1bb0bfab43&gid=12]Centrale électrique de fusion[/url] (Niveau 8 )
[url=index.php?page=infos&session=5f1bb0bfab43&gid=14]Usine de robots[/url] (Niveau 10 )
[url=index.php?page=infos&session=5f1bb0bfab43&gid=15]Usine de nanites[/url] (Niveau 1 )
[url=index.php?page=infos&session=5f1bb0bfab43&gid=21]Chantier spatial[/url] (Niveau 12 )
[url=index.php?page=infos&session=5f1bb0bfab43&gid=22]Hangar de métal[/url] (Niveau 10 )
[url=index.php?page=infos&session=5f1bb0bfab43&gid=23]Hangar de cristal[/url] (Niveau 7 )
[url=index.php?page=infos&session=5f1bb0bfab43&gid=24]Réservoir de deutérium[/url] (Niveau 4 )
[url=index.php?page=infos&session=5f1bb0bfab43&gid=31]Laboratoire de recherche[/url] (Niveau 12 )
[url=index.php?page=infos&session=5f1bb0bfab43&gid=34]Dépôt de ravitaillement[/url] (Niveau 1 )
[url=index.php?page=infos&session=5f1bb0bfab43&gid=44]Silo de missiles[/url] (Niveau 4 )
flotte : 25 grand transporteurs , 5059 stelite solaire
je tient a preciser je suis ni raideur ni minier mais je penche plus vers le minier vu ma flotte Rolling Eyes Donc voila je pense avoir tout dit mais dite moi si vous voulez savoir des chose
Revenir en haut Aller en bas
hurrycane
Dieu
Dieu
hurrycane


Masculin
Nombre de messages : 929
Date d'inscription : 31/10/2007

Presentation de moi meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme   Presentation de moi meme Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:19

bon, merci de te presenter ingame mais ta description partielle de ton compte et peu etre inutil et puis, elle est mal faite, fait la plus claire, se seras beaucoup mieux. sinon, oui, je constate que tu a vraiment pas assez de points et puis une wing pour l'alliance est en projet mais pas proche vus que nous somme vraiment pas assez.
il faudras que je cause avec les chefs de l'alliance mais je donne un avis qui pourais etre utils: tu peu continuer a flooder sur le forum et quand nous auront assez de membres dans l'alliance mere, nous ferons une wing, et la, je pense que tu pouras venir. apres, se sont les chefs de l'alliance qui decident, je ne suis que un diplomate...

sur se, je continue a flooder autre part...
Revenir en haut Aller en bas
lycan
Tête de vainqueur
Tête de vainqueur
lycan


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Presentation de moi meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme   Presentation de moi meme Icon_minitimeMer 14 Nov - 23:23

Je veut juste dire que j'ai fais une erreure pour ma description IG c'est juste que j'ai pris les lien avec -_-" mais sinon c'est compréensible et puis j'aimerais savoir c'est qui qui a repondut a ma demande de candidature ingame eske c'est le fondateur ? parceque chui marran et il n'y a pas besoin d'une wing sa fais 2an et demi que je joue a ogame et avec le compte lycan ..... lol mais chui pas noob et puis si j'ai choisit votre ally c'est pas pour rien j'ai pas besoin de noob dans une ally je viens dans quiter une avec des membre a 400 000point il été peu actif et l'ally été morte yavé pa daction les mek jleur demande du cristal en tou ill m'envoi meme pa 500 000 mais bon je veut pas venir dans votre ally juste pour que vous m'envoyer des resource.
Mais vous vous connaisser tous IRL?
Revenir en haut Aller en bas
Misterkiller
Tout puissant
Tout puissant
Misterkiller


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

Presentation de moi meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme   Presentation de moi meme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:10

Salut,

je t'attendais Wink
Alors oui je suis le fondateur de l'alliance, hurrican ( on peut te mettre presque au meme pied que moi par rapport a ce que tu fais Wink )

Ensuite ben 2ans et demis pour 110.000 points :s c'est un peut peu Sad
Ici, je connais 2 membres irl et Hurrycan je commence a bien m'entendre avec Wink les autres, je ne les connais pas mais il n'est pas obligatoire d'aller sur le forum puisqu'il nous faut des membres pour attirer et de préférence assez fort pour garder les joueurs. ( Une moyenne de 1000.000 points il faut la gardée )
Si on te recrute maintenant et que ceux qui sont venu voient que l'on t'a recruté sans te connaître et en + tu n'as pas le niveau requis, ils vont se sentir trahit dans mes propos que je leur ai transmis...

Donc il faudra attendre en tout cas pour rejoindre l'alliance sinon il y a un risque que l'on ne recrute plus et que d'autres nous quittent :s
Il faudra attendre que l'on soit un peu plus nombreux, que l'on te connaisse mieux et que tu prouves que tu saches te développer rapidement pour seulement envisager te recruter..
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-defender.1fr1.net
lycan
Tête de vainqueur
Tête de vainqueur
lycan


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Presentation de moi meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme   Presentation de moi meme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 0:24

Ah ok mais 2an et demi mais j'ai arété un an j'avais a peu pres 70 000 j'ai repri mon compte j'avais plus que 20 000 poitn car je me suis trop fait ataque (pck j'avais pas mis en mode vacance) et donc avec mes mine lvl 2x et presque toute les technologie donc aucun moyen de monter mes poitn a pars etre raideur mais j'aime pas et puis le temp de faire la flote et tout ...
Sinon dans votre ally je peut faire mascotte ... ou decors ou decorateur je susi fort en modification d'image en code ascii ... ché pas j'éseye de trouver un truk mais sinon j'ai 108 000 point là et si je fais graviton et une edlm deriere je vais bien monter en point et vite et apres je me metrait au raid
Revenir en haut Aller en bas
vinc1107
Apprentis
Apprentis
vinc1107


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Presentation de moi meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme   Presentation de moi meme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:03

slt desoler faut pas dire que ta joué 2 ans et demi si c pas le cas pour ma part je joue depuis 2 ans et j'ai 1,6 million de point ce n'est pas enorme mais bon tu vois ce qu'il ya moyen de faire en 2 ans ... pour ma part je dirais que tu es trop faible pour integrer l'alliance desolé
Revenir en haut Aller en bas
lycan
Tête de vainqueur
Tête de vainqueur
lycan


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Presentation de moi meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme   Presentation de moi meme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:42

Bah oué mais alors 1 an et demi si tu prefer mais j'ai dit pourquoi javais pas bocou de points alors stu compren pas c'est pas grave et dans votre alliance c'est quoi la notion de faible et fort ? c'est sur sa qu'il faut se baser
Revenir en haut Aller en bas
vinc1107
Apprentis
Apprentis
vinc1107


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Presentation de moi meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme   Presentation de moi meme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:23

la notion c'est faut recruter a partir de 1 million de points
Revenir en haut Aller en bas
lycan
Tête de vainqueur
Tête de vainqueur
lycan


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Presentation de moi meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme   Presentation de moi meme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 21:24

Non ya rien a voir et en plus je demande au fondateur il serait deja mieu repondre que toi
Revenir en haut Aller en bas
vinc1107
Apprentis
Apprentis
vinc1107


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Presentation de moi meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme   Presentation de moi meme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:19

dommage je suis le co-fondateur avec misterkiller et je crois savoir qu'il est contre ton adhésion aussi
Revenir en haut Aller en bas
lycan
Tête de vainqueur
Tête de vainqueur
lycan


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Presentation de moi meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme   Presentation de moi meme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:34

ok je sais mais c'est pas grave j'attend qu'il reponde
Revenir en haut Aller en bas
Misterkiller
Tout puissant
Tout puissant
Misterkiller


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

Presentation de moi meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme   Presentation de moi meme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:47

Vinc a répondu a ta question comme il se doit et il est aussi bien placer que la plupart des membres ici pour te répondre Wink
On recrute dans les environs du top 1500 et on souhaite garder notre moyenne de points à 1.000.000 points pour continuer a attirer des nouveaux membres.
Pour ce qui est d'un joueur faible ou fort, on ne sait pas le définir, mais il y a au moins une chose qui nous permet de se faire un apercu ce qui est son nombre de points.
Un joueur qui a 100.000 points, qui joue depuis 2ans sur ogame, ou 1ans c'est pareil, c'est tres peu et se nommer joueur fort n'est pas conforme. Tu es peut-être un joueur qui as de l'expérience vu le temps que tu as passé sur ogame mais tu n'as pas toutes les subtilités du jeux.

Un compte avec beaucoup de points n'est pas nécessairement un compte avec une flotte, tu peux aussi te lancer dans les recherches ou te faire minier professionnel ^^
Pour cela, il faut avoir de bonne colonie donc un minimum de 160 cases par planete et développer tes mines jusqu'au moment ou tu en as marre Wink

Moi par exemple,

Mine de métal niveau 30 est un bon niveau et + ne m'interresse pas beaucoup
Mine de cristal niveau 25-26 est un bon niveau également

Si tu as ça, tu as déja dans les alentour du million de points si les recherches suivent etc...



Vinc a également raison en disant que tes chances pour rejoindre l'alliance sont nul pour le moment, donc il faudra soit attendre que tu atteignes le top 1500, soit que l'on soit assez nombreux que pour creer une wing donc + de 20 membres ( on est 7 ) On ne va pas te laisser esperer plus longtemps No

Le forum te reste ouvert malgré tout, tu peux continuer à passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-defender.1fr1.net
lycan
Tête de vainqueur
Tête de vainqueur
lycan


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Presentation de moi meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme   Presentation de moi meme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:52

j'ai pa du tout les millier de points et j'ai mine de metal niveaux 26 cristal 22 et si je veut je les monte niveaux 30 et 25 mais j'ai 160/163 case :s deja j'aten d'avoir graviton et apres je fais terraformeur
Revenir en haut Aller en bas
vinc1107
Apprentis
Apprentis
vinc1107


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Presentation de moi meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme   Presentation de moi meme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:01

tu devrais tout d'abord finir de coloniser ( 9 planetes ) et ensuite monter tes mines sur toutes tes colonies comme misterkiller te le dis
Revenir en haut Aller en bas
Misterkiller
Tout puissant
Tout puissant
Misterkiller


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

Presentation de moi meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme   Presentation de moi meme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:02

Je viens de relire la présentation de ton compte et le tout n'est pas d'avoir 26/22 sur une planete mais sur 9
Tu as 5 planetes, une lune n'est pas comprise comme une planete...
Donc un conseil c'est de coloniser encore 4 planetes, tu te développeras plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-defender.1fr1.net
lycan
Tête de vainqueur
Tête de vainqueur
lycan


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Presentation de moi meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme   Presentation de moi meme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:07

j'ai deja fais sa ; coloniser 12 planete mais elle n'avais pas asser de case et dans le coin ou se trouve ma planete les meilleur place son prise , j'ai efacer mes autre planete car je me fesait ataquer et elle me rapporter pas bocoup (c'est toujour le cas malheuresement) mais bon j'arrive a m'en sortir quand meme
Revenir en haut Aller en bas
lycan
Tête de vainqueur
Tête de vainqueur
lycan


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Presentation de moi meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme   Presentation de moi meme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:09

Et sinon vous avez pas une idée d'une bonne guilde ou je pourrait postuler , si vous connaisser quelqu'un qui conner quelqu'un ... n'esiter pas
Revenir en haut Aller en bas
vinc1107
Apprentis
Apprentis
vinc1107


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Presentation de moi meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme   Presentation de moi meme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:09

lol faut coloniser jusqua ce que tu trouve des planetes valables et puis ne te limite pas a ton systeme ^^
Revenir en haut Aller en bas
lycan
Tête de vainqueur
Tête de vainqueur
lycan


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Presentation de moi meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme   Presentation de moi meme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:11

oué d'acord je vais penser a faire sa mais pour l'instant je suis super occuper avec toute mes planete et j'utilise toute mes ressource en satelite solaire
Revenir en haut Aller en bas
vinc1107
Apprentis
Apprentis
vinc1107


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Presentation de moi meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme   Presentation de moi meme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:12

c trop tot pr faire ton graviton t'aura de la chance si t'y arrive nimporte qui peut t'attaquer vu ta defence si je sondais qqun avec un nombre si grand de sat solaire je le raiderais de suite
Revenir en haut Aller en bas
lycan
Tête de vainqueur
Tête de vainqueur
lycan


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Presentation de moi meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme   Presentation de moi meme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:15

lol mais je connais les personne qui m'attaque avant j'ai augmenter ma defence il vienne meme plus sonder (j'ai dit "guilde" dans un de mes message avant je voulais biensur dire ally enfet j'ai areter ogame pendant 1 ans pour jouer a dofus en mode no life et puis j'ai areter depuis qu'il y a la beta c'est trop nul)
Revenir en haut Aller en bas
vinc1107
Apprentis
Apprentis
vinc1107


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Presentation de moi meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme   Presentation de moi meme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:16

donc si qqun t'attaque avec 10 etoiles tu peux l'arreter ?
Revenir en haut Aller en bas
lycan
Tête de vainqueur
Tête de vainqueur
lycan


Masculin
Nombre de messages : 160
Age : 31
Date d'inscription : 13/11/2007

Presentation de moi meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme   Presentation de moi meme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:18

aucune ider mais quelqu'un ma deja ataque avec une edlm et je l'ai battu facile mais par contre un type m'as attaquer avec 1800 VB et 300 destructeur j'ai soufer
Revenir en haut Aller en bas
vinc1107
Apprentis
Apprentis
vinc1107


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/10/2007

Presentation de moi meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme   Presentation de moi meme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:22

mdrrrr jte conseille d'augmenter a fond en defence sinon t mort
Revenir en haut Aller en bas
Misterkiller
Tout puissant
Tout puissant
Misterkiller


Masculin
Nombre de messages : 358
Age : 34
Date d'inscription : 25/10/2007

Presentation de moi meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme   Presentation de moi meme Icon_minitimeJeu 15 Nov - 23:22

Ben dans les bonnes alliance, il y a la Trium mais la le niveau requis est encore plus élevé que celui ci...
L'IA ASF est une tres bonne alliance mais je connais plus leur limite de points pour les membres :s

Enfin bonne chance pour te trouver une alliance qui est tres bien a ton niveau car meme au mien j'ai eu du mal lol! mais tu peux tomber sur un bonne avec un niveau plus moindre Wink
Pour cela regarde d'abord leur forum avant d'aller directement poser ta candidature ce qui te permettra de voir avec qui tu as a faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxy-defender.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Presentation de moi meme Empty
MessageSujet: Re: Presentation de moi meme   Presentation de moi meme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de moi meme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Galaxy Defender :: Zone Publique :: La taverne-
Sauter vers: